La Reine des Neiges : reine de la nouvelle saison à Disneyland Paris

Par -

Alors qu'une nouvelle image de la future zone de la Reine des Neiges vient d'être dévoilée, Disneyland Parisa annoncé que la saison 2020 sera dédiée à la plus glacée de ses héroïnes !
La sortie du film la Reine des Neiges 2 prévue pour le 20 novembre 2019 est une belle occasion pour le parc de célébrer Elsa, Anna, Olaf, Kristoff et leurs amis.
En attendant de pouvoir découvrir en 2025 au parc Walt Disney Studios, le Royaume d'Arendelle, avec ses montagne enneigées de 40 mètres de haut, son beau château, son village, ses restaurants et boutiques d’inspiration norvégienne, sa toute nouvelle attraction tenue encore secrète et son immense lac de 2 hectares qui sera également une scène de spectacle avec une zone de vision à 360 degrés, les visiteurs du parc sont invités à une fête magique et givrée !

Du 11 janvier au 3 mai 2020 : Disneyland Paris invite petits et grands mômes à célébrer la Reine des Neiges et à embarquer en famille pour un voyage enchanté inédit aux côtés d’Elsa, Anna et leurs amis pour un tout nouveau rendez-vous intitulé "la Célébration de la Reine des Neiges". Au programme :

La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur
Replongez dans l’émotion de La Reine des Neiges 2 avec la performance inédite d’Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d’incroyables danseurs. Laissez-vous transporter et découvrez leur nouveau char féérique qui donne vie à toute la magie de la nature sous vos yeux.

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale à Animation Celebration
À partir du 17 novembre 2019, rendez-vous dans le Parc Walt Disney Studios pour un voyage inoubliable au royaume d’Arendelle ! Pour la première fois à Disneyland Paris, accompagnez Sven et Kristoff sur la mélodie du Chant du Renne. Apprenez des mouvements magiques avec Anna et terminez en beauté en chantant le titre mythique Libérée, délivrée en coeur avec Elsa !

Olaf adooore les gros câlins !
Préparez-vous à réaliser un rêve totalement givré avec une rencontre qui va vous faire fondre. Pour la toute première fois à Disneyland Paris, le plus chaleureux des bonhommes de neige du royaume d’Arendelle vous attend. Êtes-vous prêt pour un gros câlin ? À partir du 17 novembre 2019, puis disponible toute l’année dans le Parc Walt Disney Studios (rencontre avec Olaf à réserver via l’application LineBerty).

La magie de La Reine des Neiges fait scintiller Disney Illuminations
Terminez votre journée en beauté et laissez-vous porter, comme dans un rêve éveillé, au cœur d’un spectacle merveilleux. Les aventures féériques d’Elsa et Anna et autres histoires Disney prennent vie au milieu de feux d’artifices, de projections de lumières et d’effets spéciaux spectaculaires, sur Le Château de la Belle au Bois Dormant. Disponible dans le Parc Disneyland toute l’année.

Via

Sur Momes