La chasse aux lapins est ouverte !

Par -

rhaaaa le célèbre lapin Duracell, cette figure emblématique de la publicité ! Le fameux petit lapin rose, qui grâce à ses piles, dure toujours plus longtemps que les autres petits lapins, est né en 1973. Et oui, 38 ans...
Si je vous parle de ce lapin, ce n'est pas par nostalgie, mais plutôt parce qu'il se passe de drôles de choses dans la Capitale... une invasion de lapins roses !
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 avril, Duracell lance une grande chasse aux lapins dans les rues de Paris !
Chaque jour seront dispersés 100 lapins Duracell en peluche dans les rues de Paris. Chaque lapin est associé à un code qui correspond à un cadeau.
Dès le lundi 18 avril, un lapin Duracell en chocolat géant sera exposé quelque part dans la capitale, la première personne à le localiser, devra prendre le lapin en photo et l’envoyer par mail à  l’adresse suivante : lelapinduracell@gmail.com afin d’être convié, avec ses amis, à un après-midi dégustation !
Ce lapin Duracell, habillé aux couleurs de la marque, en chocolat au lait et chocolat blanc, mesurera près d’1m75 pour un poids oscillant entre 120 et 150 kg.
Chasse au lapin Duracell en chocolat - mode d’emploi :
La mission : Retrouver l’une des 1 000 adorables peluches de petits lapins roses qui vont envahir 5 lieux emblématiques de Paris.
Comment participer ?  Une page Facebook du lapin Duracell est d’ores et déjà ouverte : informations sur les endroits où seront cachés les 1000 lapins en peluche
Une fois les petits bunnies* retrouvés, chaque gagnant est invité à se rendre sur la Fan Page afin de découvrir le gain correspondant au lapin adopté ! (Easy Charger, Instant Charger, Coupon de réduction, myGrid. Chaque lapin est en effet muni d’un code qui permet de connaître son lot !
De plus, à partir du 18 avril, des indices seront publiés sur le mur de la Fan page du Lapin Duracell afin d’aider les internautes à découvrir le lieu d’exposition du lapin Duracell en chocolat géant.

La dégustation du plus grand lapin DURACELL en chocolat de France : Le premier qui localisera le gigantesque lapin Duracell aura le privilège d’inviter ses amis à une dégustation, le 27 avril 2011, là où il se cache.
Ingéniosité, perspicacité, vivacité d’esprit et gourmandise devront être au rendez-vous pour participer à cette chasse aux trésors ouverte à tous, des plus petits aux plus grands.
La chasse est ouverte !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh