La cité des enfants ça grandit !

Par -

 

La Cité des Sciences a ouvert une nouvelle Cité des Enfants dédiée aux kids de 5 à 12 ans. Embarquez à la découverte de nouvelles activités et de nouveaux espaces.

La nouvelle Cité des Enfants pour les 5/12 ans est un terrain d’aventure de plus de 2000 m². Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les matières et pour tous les goûts. Six espaces thématiques attendent les petits curieux, les scientifiques en herbe et tous les enfants à la recherche de découvertes.

Emerveillement, découvertes, sensations et jeux sont les maîtres mots de la nouvelle Cité des Enfants. Les jeunes visiteurs sont invités à découvrir chaque espace avec son univers, sa couleur, sa lumière et son ambiance sonore. 1h30 est à leur disposition pour visiter les lieux en long, en large et en travers.

Dans la nouvelle Cité des Enfants, les chères têtes blondes peuvent tester leurs réflexes, mettre leur équilibre à l’épreuve, changer de tête, dialoguer en gestes avec ses copains, faire des bulles et des tourbillons d’eau, construire un robot, se déhancher en play-back, contempler les saisons dans la cabane du jardinier, présenter la météo ou observer les fourmis évoluer dans une fourmilière.

Génial non ?!

La Cité des Enfants est accessible tous les jours sauf le lundi.
Métro Porte de la Villette
Tarif : 6 euros par personne
Durée des séances : 1h30
Horaires des séances : 10h, 11h45, 13h30, 15h15 et 17h

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh