La légende de Buffalo Bill. Le show aux 10 millions de spectateurs

Par -

En ces périodes de fin d'année, les grands Momes s'offrent parfois des sorties parisiennes dans les grands cabarets que comptent la capitale tandis que d'autres se font plaisir en allant assister à la dernière comédie musicale ou au nouveau concert de leur chanteur préféré.

Malheureusement, ces sorties là se font rarement en famille et les petits Momes doivent rester à la casa pendant que les grands s'amusent.

De toute façon, les cabarets et les comédies musicales, c'est pas vraiment leur truc ...

Je vais vous parler d'une alternative vraiment chouette qui plaira à toute la famille:

 

C'est un dîner spectacle vraiment bluffant qui allie un show équestre de haute volée, une ambiance de folie, la présence de personnages issus de l'univers Disney, des cowboys et de véritables indiens, le tout, en dégustant un repas digne du far west. Et, preuve que ce diner spectacle est une réelle réussite, il vient de passer le cap des 10 millions de spectateurs !

Au coeur de l'arène, Mickey et ses amis, Minnie, Dingo et Tic et Tac invitent les spectateurs à se joindre à ce spectacle interactif, leur permettant de revivre la conquête de l’Ouest et de rencontrer les célèbres Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l’Ouest sauvage. Avec la plus grande authenticité, inspiré de la tournée historique créée par Buffalo Bill lui-même entre 1882 et 1912, ce spectacle intense met en scène la vie des pionniers, les démonstrations de rituels indiens, le rodéo avec cascades à cheval, la chasse aux bisons, le concours de tir auquel participe le public et enfin, la célèbre attaque de la diligence.

Pour avoir eu le bonheur d'y assister en famille, je peux vous assurer que les enfants et les grands vivent pleinement le show et n'hésitent pas à participer à chaque fois que le spectacle devient interactif. Toute la famille contribue ainsi à l'ambiance à grands coups de YIHAAAAAA en secouant le chapeau de cowboy sur lequel la couleur de son équipe est indiquée.

Côté repas, petits et grands se régalent de plats tex-mex, ce qui contribue également à se croire véritable cowboy le temps d'une soirée.

C'est une expérience à vivre au moins une fois, vraiment ! Mais, attention, vous risquez d'en ressortir avec la furieuse envie de vous habiller en cowboy ;-) 

 
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh