La magie des vitrines de Noël

Par -

Hier, j'ai quitté ma douce Normandie pour aller faire un saut à Paris. Et, comme l'endroit dans lequel je me rendais ne se trouvait pas trop loin de la gare Saint Lazare, j'ai décidé de ne pas prendre le métro et de marcher pour m'y rendre en empruntant les grands boulevards.

J'ai bien fait car j'avais presque oublié à quel point les vitrines des grands magasins du Boulevard Haussman sont magiques à cette période de l'année.

J'ai pris le temps de regarder chacune d'entre elles, du Printemps aux Galeries Lafayette et je me suis replongé dans mes souvenirs d'enfance quand j'ai vu pour la première fois ces vitrines animées.

D'après un jury exclusivement composé de moi et de moi-même, cette année, les plus belles vitrines sont celles des Galeries Lafayette. Le thème est "Un Noël Monstre". Il fallait oser un thème pareil pour les fêtes de Noël mais le pari est vraiment réussi !

Les monstres sont tous extrèmement bien réussis et la plupart donnent envie de s'y blottir pour leur faire un gros calin. Un peu comme pour les monstres de Monstres&Cie.

Je vous laisse en juger par vous-même :

 
 
 

Magique, c'est-ce pas ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh