La marmotte Milka est de retour !

Par -

Les petits et grands mômes des années 90 faisaient connaissance avec la fameuse marmotte de Milka. Cette publicité de la célèbre marque chocolatière est devenue rapidement culte et tout le monde se souvient encore de ce randonneur qui découvre, dans un chalet perdu dans la montagne, le travail de "la marmotte qui met du chocolat dans du papier d’alu".

20 ans après, la marmotte est de retour ! Mais cette fois-ci les rôles sont inversés : c'est au tour de la marmotte de découvrir les secrets de fabrication du chocolat Milka.
Cette nouvelle publicité a été créée par l'agence de communication Buzzman pour le lancement de la Patamilka, la nouvelle pâte à tartiner de la marque. Elle reprend fidèlement, plans par plans, le film original mais aujourd'hui c'est la marmotte qui découvre le chalet dans les alpages suisses, les incroyables machines en bois, la vache et les humains qui veillent au bon fonctionnement de la fabrication du chocolat, puis elle raconte à une de ses congénères que "le garçon, il met la pâte à tartiner sur le pain."
Mais bien-sûr ! ;)
Voilà la publicité puis une petite vidéo comparative pour le plaisir !

Via

Sur Momes