La nouvelle compote Andros débarque chez vous !

Par -

S’inspirant des enfants qui raffolent de ce fruit et le considèrent comme leur préféré, Andros a décidé de leur consacrer un dessert unique à base de purée de banane délivrant tous les bienfaits, la vitalité et l’énergie positive du fruit... tout cela dans une délicieuse recette ! De quoi vous donner la pêche... (euh pardon, la banane évidemment ;)). Et qu’on se rassure, le secret de base reste le même : ce nouveau produit est, comme ses confrères, sans arômes ni colorants artificiels et sans conservateurs. Ouf ! 

 

Après le sucre de la barbapapa que nous vous présentions dans un billet blog aux allures de fête foraine la semaine dernière, nous voilà revenu à des saveurs plus "naturelles" et décidément pas du tout régressives ;)

Surprise ! C’est bon, c’est frais et malgré l’inquiétude que nous pourrions avoir, la banane n’est pas écœurante. Au contraire, la compote se révèle lisse et onctueuse sans être lourde, à mi-chemin entre la crème dessert et la bonne vieille compote de notre enfance que nous aimons tant. En plus, Andros a pensé aux gourmands : avec son mélange Banane-Abricot, Banane-Fraise ou 100 % Banane, il y en a vraiment pour tous les goûts ! (chez Momes, on est fan des deux premiers mais un peu moins du tout banane...). L’acidité des fruits ne perd rien dans ce doux mélange et est toujours présente sans s’imposer de façon désagréable.

 

En résumé : ticket gagnant pour Andros qui se renouvelle en proposant un produit frais savoureux en passe de devenir l’un des incontournables des pique-niques réussis de ce printemps et des fins de repas un peu trop lourds ;) Et pour les plus nostalgiques, pas d’inquiétude ! La compote de pomme se trouve quoi qu’il arrive toujours au rayon frais.

Le rendez-vous avec Andros à ne pas manquer !     Cette année encore et pour la 5e année consécutive, Andros sera présent sur le Salon Kidexpo (dédié aux enfants de 4 à 14 ans, Kidexpo est LE salon à ne pas manquer. Cette année, il se déroulera du 21 au 24 octobre 2011 mais comptez sur Momes.net pour vous le remémorez !). Pour l’occasion, venez faire votre plus beau sourire à Andros !   
  Petits et grands sont attendus de pied ferme pour participer à "la chaîne du plus beau sourire et du civisme" en se prêtant au jeu du City Raid Kidexpo. Des animations ludiques et pédagogiques vous attendent aussi sur le stand Andros. Soyez au rendez-vous !    

   

Et vos p’tits mômes, la compote fait-elle partie de leurs desserts préférés ?
Envie de tester cette nouveauté du rayon frais ? A vos commentaires !  

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh