La semaine blogo de Momes

Par -

J'inaugure aujourd'hui un nouveau rendez-vous sur le blog : la semaine blogo de Momes
C'est l'occasion de vous faire découvrir mes blogs préférés : ceux chez qui je me balade trop très souvent, ceux avec qui je bois un petit café le matin, ceux chez qui je ris et m'étouffe en tentant de manger un taboulé fleurymachin devant mon écran, ceux chez qui je souris tendrement parce que ma vie ressemble étrangement à la leur, ceux chez qui je partage les grognements un peu aussi...
• Une nouvelle définition de l'Enfer chez e-Zabel : l'Enfer, ce n'est pas quand tu as 1 enfant malade, ni deux mais c'est quand TON HOMME est malade ! Amie du plan galère, bonjour, c'est par ici !
• Stadire du Baby Blog nous a présenté T'Choupi : en iBook sur iPhone et iPad. ENFIN, je peux mettre des mots sur un mal récurrent. Je souffre de "dépression T'Choupesque" doublée d'une "dépression Doratesque"... mais je me soigne !
• Oum de Un blog, une maman partage avec nous ses idées pour organiser un anniversaire de petits pirates ! Mention TB au super gâteau-gallion ! Ses idées pour un anniversaire pirate, c'est par là !

L'oeuvre de Oum de un blog, une maman : Le superbe gâteau pirate !

• En lisant les niouzes en vrac de notre cher papa Till the Cat, qu'apprends-je, que vois-je ou plutôt qu'entends-je ? La jolie voix de Mister the Cat à la radio. Séance de rattrapage ici, avec un spécial coeur-qui-fond-paillette-chantilly pour ses miniatures !
• Comme Sandra de Maman Geek, ma fille est entrée à l'école à 2 ans et demi. C'était il y a 2 ans. Et comme elle, j'ai dû me "sacrifier"... J'ai en fait dû aménager mon temps de travail pour aller la chercher plus tôt jusqu'à Noël ! J'ai culpabilisé, un peu, beaucoup...trop ?! Pour lire son billet, c'est par là.

• Et enfin, sur le blog L'Armoire de Léo et Lisa, on dit au revoir aux Desperate Housewives qui ont peut-être accompagné vos soirées pendant 8 ans, qui ont sûrement accéléré le coucher des p'tits mômes les soirs de diffusion, qui vous ont peut-être fait rire ou pleurer, qui ont sans doute créer des tensions "programme télé" à la maison... ou pas ! Desperate housewives, c'est fini et c'est par ici !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh