La série "Beverly Hills 90210" de retour cet été, sans le très regretté Luke Perry

Par -

Alors que les Studios Fox venaient d'annoncer officiellement le grand retour de la série culte des années 90 "Beverly Hills 90210", on a appris hier soir la mort de l'acteur Luke Perry, admis à l'hôpital le 27 février dernier à la suite d'un AVC qui lui fut fatal.
Depuis, Hollywood et les fans pleurent la disparition de celui qui sera à tout jamais dans leurs cœurs le beau Dylan McKay ! La nouvelle génération est elle aussi en deuil puisque Luke Perry interprétait le personnage de Fred Andrews, père d'Archie, héros de la série pour adolescents à succès Riverdale.

Dix-neuf ans après l'arrêt de la série originale Beverly Hills 90210, ce sera donc un retour endeuillé pour la bande d'amis du très chic quartier de Los Angeles. Le casting n'était cependant pas au grand complet, Shannen Doherty (Brenda) et Luke Perry (Dylan) avaient refusé de participer au projet. Les fans pourront tout de même retrouver Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling.
Côté intrigue, si celle-ci n'est pas modifiée suite au décès de Luke Perry, les comédiens interpréteront leurs propres rôles romancés. En effet, le scénario principal de ces 6 nouveaux épisodes reposerait sur l'un des acteurs qui souhaite lancer un projet de reboot de "Beverly Hills, 90210" et part en quête de diffuseurs...
La Fox a créé un compte Instagram dédié à la nouvelle série rebaptisée "90210" tout simplement, dans lequel un court teaser a été publié annonçant le retour de Beverly Hills cet été.

Voir cette publication sur Instagram

Welcome home. 90210 returns this summer on @FOXTV. #90210onFOX

Une publication partagée par 90210 (@90210onfox) le


Via et via

Sur Momes