La série culte Friends pourrait être bientôt de retour !

Par -

Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey pourraient bien revenir dès l'année prochaine !
Bonne nouvelle pour les fans de la série culte des années 90, Friends, qui racontait avec humour la vie quotidienne de six amis vivant dans deux appartements sur le même palier pendant 10 ans, serait bientôt de retour sur nos écrans ! La Warner Bros pourrait produire la suite de Friends pour sa nouvelle plateforme de vidéo en ligne, qui sera lancée l'année prochaine pour concurrencer Netflix, Disney+, etc...
La comédienne Jennifer Aniston qui interprétait Rachel, a en effet annoncé sur le plateau d'Ellen DeGeneres, être partante pour le retour de la série : "Je serais prête à le faire ! Les filles (Courteney Cox et Lisa Kudrow) seraient prêtes à le faire. Et les garçons le feraient aussi j’en suis sûre. Donc... tout peut arriver !".
Si les acteurs sont d'accord pour reprendre les rôles qu'ils avaient laissé 15 ans auparavant, il faudra convaincre les créateurs David Crane et Mata Kauffman, qui ont toujours déclaré qu'un retour de la série ne pouvait que décevoir... Mais une suite semble tout de même être en bonne voie !

En attendant d'avoir confirmation par la Warner du retour de Friends, on ne se lasse pas de regarder le générique en chantant à tue-tête la chanson devenue tube I'll Be There for You (Je serai là pour toi), interprétée par le groupe The Rembrandts, écrite et composée spécialement pour la série !

Via et via

Sur Momes