La voiture à croquer de Norbert de Top Chef (Les Mondes de Ralph)

Par -

Alors moi, je suis doublement contente !

Le film Les Mondes de Ralph sort bientôt au cinéma et Norbert (Top Chef) est de retour !

 C'est le 5 décembre que nous pourrons découvrir en France le très attendu film de Noël de Disney, Les Mondes de Ralph. On peut déjà lui prédire un grand succès puisque c'est le meilleur démarrage aux USA de tous les Disney ! Pas mal hein !

À l'occasion de la sortie du film, notre Norbert national (demi-finaliste de Top Chef 2012) a relevé le défi de construire sa propre "voiture à croquer", toute en bonbons, comme les héros du film Ralph et Vanellope qui participent à la grande course de Sugar Rush : dans cet univers, tout est fait de bonbons, pâtisseries et sucreries... La voiture de Norbert mesure 2m40 sur 1m20 et est constituée de plus de 3000 bonbons, beignets et autres gourmandises. Cette voiture grandeur nature sera révélée ce week-end lors de l’avant-première à Disneyland Paris du Disney de Noël Les Mondes de Ralph.

A la suite de cette révélation, Norbert invitera les internautes de Disney.fr et les fans de la page Facebook Les Mondes de Ralph à participer à un grand concours en famille.Les amateurs de cuisine devront faire preuve de créativité et pourront poster la photo de leur voiture à croquer (taille réduite cette fois-ci) faite maison, en famille ou entre amis, puis soumettre leur création au vote des internautes.Norbert choisira un gagnant parmi les photos ayant reçu le plus de votes et l’invitera pour un cours de cuisine, accompagné de 3 personnes.
"La voiture à croquer"et son créateur en vidéo.

Pas de doute, Nono, c'est toujours le plus fort !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh