Lala la schtroumpf lala !

Par -

Ça va schtroumpfer en 2011 !!! Et oui, les célèbres petits êtres bleus vont quitter leur forêt imaginaire et leurs maisons champignons pour débarquer au cinéma en juin 2011, "en mi-live mi-image de synthèse" !

Voici la toute première photo du "Ô combien gentil" Gargamel : Hank Azaria

On parle aussi de Katy Perry pour la voix de la schtroumpfette et de Quantin Tarantino pour celle du schtroumpf à lunettes !

En me baladant sur le net, j’ai découvert que :

  • la première apparition des schtroumpfs remontait à 1958 (Ah ouais, quand même !),
  • les schtroumpfs étaient âgés d’une centaine d’années et que le Grand schtroumpf, lui, avait 542 ans (Re-Ah ouais, quand même !),
  • le pays des schtroumpfs s’appelle "Le Pays Maudit" (Ah bon ?!)
  • les schtroumpfs sont amenés dans leur village par une cigogne, sauf la schtroumpfette, création de Gargamel (Re-Ah bon ?!)

Voilà pour la minute "culture"... Maintenant, je vais peut-être me faire des ennemis... tant pis, je prends le risque... Je ne schtroumpfe pas et n’ai jamais schtroumpfé les schtroumpfs !!! Alors, je ne pense pas schtroumpfer ce film... et vous ?

Moi, dans le même genre, je préférai  les Snorkies (vouiiii... je sais...) ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le générique : "Kikiki sont les Snorkies, kikiki mais ki ?"

Et puis, si les vous préférez quand même les schtroumpfs au snorkies (mouais...bon...),
le dossier schtroumpfement spécial de Momes.net,

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh