Le Dr Dolittle est bientôt de retour avec un incroyable casting

Par -

Celui que les petits mômes connaissent en tant que Tony Stark, alias Iron Man des Avengers (Marvel), va endosser un nouveau rôle pour le moins surprenant : celui du Docteur Dolittle
Après Rex Harrison en 1967, Eddy Murphy en 1998 et 2001 puis Kyla Pratt, c'est donc au tour de Robert Downey Junior d'interpréter le personnage du célèbre docteur qui parle aux animaux. Cette toute nouvelle adaptation au cinéma des aventures du Dr Dolittle est tirée des romans jeunesse à succès de Hugh Lofting, publiés à partir de 1920. Le film dont le titre fait référence au second tome, The Voyage of Doctor Dolittle, sortira en 2019 au cinéma.

En attendant de pouvoir découvrir les premières images du Voyage du Dr Dolittle, celui qui jouera le rôle titre a dévoilé sur Twitter le casting 5 étoiles du film. On pourra ainsi retrouver pour doubler les voix des animaux : Emma Thompson en Polynesia la perruche, Rami Malek en Chee-Chee le gorille, Octavia Spencer en Dab-Dab la canne, Ralph Fiennes en Barry le tigre, Kumail Nanjiani en Plimpton l’autruche, Selena Gomez en Betsy la girafe, John Cena en Yoshi l’ours polaire, Frances De La Tour en "Ginko-who-soars", Marion Cotillard en Tutu la renarde, Tom Holland en Jip le chien, Carmen Ejogo en Regine la lionne et Craig Robinson en Flemming la souris.

Via