Le Retour de Mary Poppins : une bande annonce musicale et féérique !

Par -

Noël s'annonce "Supercalifragilisticexpialidocious" grâce au film Le Retour de Mary Poppins qui sortira au cinéma le 19 décembre prochain.
Disney vient de dévoiler une nouvelle bande annonce féérique et haute en couleurs, en magie et en chansons ! On y découvre Mary Poppins quelques années après qu'elle ait quitté la famille Banks. Sous les traits d'Emily Blunt, la fameuse Nanny n'a pas pris une seule ride ! Comme par magie, Disney réussi à nous replonger dans l'univers enchanteur de son chef d'œuvre en reprenant, 54 ans plus tard, tous les codes qui ont fait le succès du film originel : magie bien-sûr, dessins animés colorés qui se mêlent au réel, chansons entrainantes...

Et pour que la magie opère, la firme aux grandes oreilles a fait appel au cinéaste Rob Marshall, spécialiste des comédies musicales (Chicago, Nine, Into the Woods), pour réaliser cette suite tant attendue. Le casting est lui aussi 5 étoiles avec Ben Whishaw, Colin Firth, Lin-Manuel Miranda, Emily Mortimer, Julie Walters, Meryl Streep qui incarnera l'excentrique Topsy, cousine de Mary Poppins, Angela Lansbury ou encore Dick Van Dyke, l'inoubliable Bert le ramoneur et également le banquier M. Dawes Senior dans le premier volet, qui viennent épauler la merveilleuse Mary Poppins/Emily Blunt.
Pour en savoir plus sur Le Retour de Mary Poppins, découvrir des photos et l'histoire du film, c'est par ici. Et n'oubliez pas : "La magie vous guidera toujours !"

Sur Momes