Le Site pour décompter les Dodos

Par -

Je vous parlais, il y a quelques semaines, des catalogues de jouets de noël qui arrivent toujours aussi tôt dans l’année.

Depuis, je pense que nous avons reçu les publicités de tous les magasins environnants. Et nous les conservons tous, bien précieusement car ils sont un bon moyen pour faire patienter les enfants trop pressés d’y être déjà.    

Car, oui, Noël est déjà dans nos têtes et celles de nos enfants mais nous allons encore devoir patienter quasiment un mois avant de pouvoir accrocher nos calendriers de l’avent et re-patienter 25 jours avant de pouvoir fêter Noël et ouvrir les cadeaux que le père Noël aura bien voulu déposer sous le sapin.

Tout ça est long.

Bien trop long ...

Et c’est d’autant plus long que nos enfants vont nous répéter en boucle la fameuse question :

(sur le même ton que le non moins fameux « C’est quand qu’on arrive ? » dès qu’on est en voiture)

Eh bien, j’ai une excellente nouvelle pour vous ! Quelqu’un de profondément gentil a décidé de nous épargner des calculs fastidieux et des maux de tête persistants pour pouvoir répondre à cette question.

 

Chaque jour, ce merveilleux site affiche le décompte exact de dodos qui nous séparent de Noël. (aujourd'hui, si tout se passe bien, le site devrait afficher 48 dodos) 

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : enregistrer le site dans vos favoris pour toujours avoir la réponse à donner à nos enfants impatients.

Pratique, non ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh