Le Top 5 des meilleures excuses pour regarder le mariage Princier à la Télé !

Par -

Demain, Vendredi 29 Avril, sera célébré le mariage de Kate et William. Vous pourrez le suivre sur une multitude de chaines de télévision. Oui mais voilà ... vous n'assumez que partiellement cette envie de regarder ce programme peu ordinaire. Voici pour vous le Top 5 des meilleures excuses pour regarder le mariage princier à la télé :)

5 : C’est le mariage du siècle disent les médias.

Si vous ne l’aviez pas encore compris, tous les médias s’accordent pour dire que c’est LE mariage du siècle. Et ce n’est pas grave si le siècle a encore 89 ans pour faire ses preuves. Faisons confiance aux médias. Il n’y aura pas mieux comme mariage ! Mouais ... enfin jusqu’au prochain quoi ... C’est comme pour les tempêtes.

4 : C’est une de rares possibilités de vérifier si les princesses font toujours rêver.

Personnellement, elles ne me font pas rêver plus que ça mais, quand j’ai dit à ma fille qu’il y aurait un vrai mariage avec une vraie princesse à la télé, j’ai vu ses yeux s’illuminer. J’espère juste qu’elle ne s’attend pas à voir des petits oiseaux qui portent la traîne de la mariée et une grenouille qui chante du blues pendant la cérémonie.

3 : Ca peut donner des idées pour un futur mariage (en toute simplicité).

Parce qu’on rêve tous d’un beau mariage original (pour ne pas faire comme celui de la cousine), c’est l’occasion de piquer ici et là des idées pour se les approprier. Par exemple, traverser le village en carrosse en secouant la main comme Cendrillon dans la parade à Disneyland. Ou même faire fabriquer des assiettes avec vos portraits entourés de jolies dorures ! Trop bien !

2 : Parce que vous aurez l’impression de vivre un truc en même temps que des millions d’autres personnes.

C’est l’effet « Eurovision de la chanson ». On se moque copieusement des chansons ringardes mais on ne raterait ce rendez-vous annuel pour rien au monde. D’ailleurs, cette année la France a toutes ses chances pour gagner. Si si, c’est vrai.

1 : Parce que ça fait du bien de constater que la réalité dépasse encore la fiction (dans le bon sens)

On a tellement vu de trucs déprimants aux infos ces derniers temps qu’une petite histoire de princesse ne peut que faire du bien. Non ? Enfin, moi, ça m’amuse. C’est tellement loin de mon quotidien que je regarderai tout ça comme on regarde un film pour midinettes.

Et vous ? Vous allez regarder ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh