Le Zoo de Pairi Daiza a distribué des cadeaux de noël à ses animaux

Par -

Le parc zoologique Pairi Daiza, en Belgique, a décidé de gâter ses petits pensionnaires à l’occasion de Noël. Pour cela, l’équipe de soigneurs leur ont préparé quelques petits cadeaux qui ont ensuite été confiés au Père Noël pour qu'il assure la distribution. 

A en juger par l’empressements de certains animaux à les ouvrir, il y a fort à croire que ces cadeaux ne contenaient pas le dernier smartphone ou la nouvelle console à la mode mais bien un assortiment de leurs friandises préférées.

Le jardin des mondes Pairi Daiza est situé entre les villes de Ath et de Mons, à environ 1h de Bruxelles ou de Lille et à 3h de Paris. Elu meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas en 2017, Pairi Daiza héberge plus de 5.000 animaux du monde entier, oiseaux, mammifères, poissons, reptiles… sur le site de l’ancienne abbaye de Cambron aux arbres séculaires et aux nombreux bâtiments historiques. On y voyage d’un continent à un autre en quelques pas, dans des jardins authentiques aux multiples richesses naturelles, culturelles et spirituelles.

Pairi Daiza poursuit également une trentaine de programmes scientifiques pour la préservation d’espèces menacées en assurant leur reproduction au cœur même du parc. En juin 2016, le parc a même vu la naissance d’un bébé Panda Géant.

photos et vidéos, Instagram Pairi Daiza

Sur Momes