Le développement durable expliqué à ma fille

Par -

Aujourd'hui commence la semaine du développement durable. Du coup, on nous martèle cent fois plus de messages sur l'environnement, la nécessité de changer nos habitudes. Il y en a partout et ce n'est pas plus mal : affiche, presse, télévision, lessive, tomate, pull en coton, café...
L'écologie est partout, tout autour de nous et c'est normal. L'écologie c'est nous ! Nous faisons partie intégrante de la planète. Nous avons notre place sur terre, au même titre que la plus infime particule de CO², la feuille de l'arbre ou l'abeille. Et quand nous abîmons dame nature, c'est nous même que nous maltraitons. Nous avons juste tendance à l'ignorer. 

Alors pour résoudre ce problème, même Momes.net s'y met ! Et à vrai dire, il était temps. Sur le site d'abord, nous avons créer un mini dossier "le développement durable expliqué aux enfants". Figurez-vous que nous avons appris beaucoup en réalisant ce dossier et nous espèrons que vous y apprendrez tout autant ou que vous trouverez les réponses les plus didactiques possible aux questions de vos enfants !

En route pour un monde plus sain !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh