Le retour d'une nounou d'enfer avec l'actrice Fran Dresher

Par -

Une nounou d'enfer est une série culte des années 90, qui distillait chaque jour une sacrée dose de bonne humeur ! Diffusée sur CBS aux USA et sur M6 en France, la série familiale mettait en scène Fran Fine, représentante en cosmétiques qui se fait embaucher pour s'occuper des enfants de Mr Sheffield. Elle devient la tourbillonnante Miss Fine, une nounou d'enfer !
20 ans après la fin de la série, Fran Fine, sa délirante coiffure et son incroyable garde-robe, seraient peut-être bientôt de retour. En effet, l'actrice Fran Dresher qui interprêtait le rôle de la fameuse nounou, vient d'annoncer lors d'une interview donnée à Entertainment Tonight qu'elle est en train de travailler sur un gros projet avec son ex-mari Peter Marc Jacobson, co-créateur avec elle de la sitcom : le retour de notre nounou préférée ?

"On en parle. Peter et moi sommes en discussion. On travaille sur un très gros projet. Ça va être super excitant pour les fans, mais je ne peux rien annoncer encore. Mais ça va être géant".
À la question comment imaginerait-elle Miss Fine aujourd'hui, Fran Dresher répond : "Elle serait certainement impliquée dans plus de choses que moi. Toutes sortes de choses, des problématiques environnementales à la santé, en passant par les libertés civiles, voilà ce qu’elle serait en train de faire, selon moi : ouvrir sa grande bouche pour le bien commun."

 Via