Le sac à bisous : dans combien de dodos ? dans combien de bisous ?

Par -

Alors que je me promenais dans un salon de créateurs, j’ai tout de suite été attirée par ce drôle de petit sac : le sac à bisous!
Il est rigolo, il est mignon mais surtout le principe est tout simplement génial :
Votre bout’chou va passer quelques jours loin de vous ? Il vous regarde alors avec un peu d’inquiétude et vous demande : "Combien de dodos sans toi ?"
Le sac à bisous est là pour aider à rendre l’absence des parents un peu moins longue ! L’enfant dépose dans son sac autant de bisous que de nuits passées loin de ses parents (7 petites poches intérieures pouvant contenir jusqu’à une semaine de bisous) !
Et comme il est tout doux et tout joli, les enfants peuvent aussi s’en servir comme un sac traditionnel ou comme un doudou ;). Il existe en plein de coloris différents et même en jean. L'emballage se transforme aussi en tirelire à bisous !
Début mars, ma puce de 2 ans ira chez ses grands-parents pendant une semaine ! C’est la première fois qu’on sera séparé aussi longtemps... Et même si je sais qu’elle y sera chouchoutée, et tout et tout, j’angoisse un peu de la séparation ! Alors, je pense vraiment craquer sur ce super sac à bisous !

Oui, mais pour qui ? pour ma puce ? ou pour moi ? :D

Où c’est qu’ça-s’trouve ?
En vente chez bulledestyle.com à 36,50 euros.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh