Lego : de nouveaux sets Harry Potter

Par -

22 ans après la publication du premier roman de J.K Rowling de sa fameuse saga littéraire adaptée au cinéma, l'engouement pour le monde du petit sorcier est toujours intact !
Les grands fans d'Harry Potter continuent à collectionner toutes sortes d'objets liés aux films et Lego l'a bien compris ! Devant le succès du château de Poudlard mis en vente à l'occasion de la sortie au cinéma du film Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald, Lego vient de dévoiler 5 nouveaux sets de petites briques pour nous faire revivre des scènes mythiques d'Harry Potter : la cabane d’Hagrid, le bus du Prisonnier d’AzkabanExpecto Patronum, Hungarian Horntail Triwizard Challenge, Hogwarts Clock Tower. Un nouveau calendrier de l’Avent sera également proposé pour Noël 2019.
Certains personnages auront des têtes réversibles pour changer d'expression. La vente des nouveaux sets de construction Lego Harry Potter est prévue pour le mois de juin et septembre pour le calendrier de l'Avent. Les prix oscilleront entre 19.99 dollars pour Expecto Patronum et ses 121 pièces et 89.99 dollars pour le set Hogwarts Clock Tower qui compte 922 pièces.

Via

Sur Momes