Les Animaux Fantastiques 3, ce que l'on sait sur la suite des aventures de Norbert Dragonneau

Par -

Alors que le film Les Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald est à l'affiche depuis le 14 novembre 2018, le 3ème volet se dévoile peu à peu...
La nouvelle saga "Wizarding World" écrite par J.K. Rowling, la célèbre créatrice d'Harry Potter, se découpera en 5 films qui s'étaleront jusqu'en 2024. Les Animaux Fantastiques 3 devront répondre à bien des questions laissées en suspend dans le second volet.

Tout d'abord, la date de sortie :
Il va falloir patienter un peu pour découvrir la suite des Animaux Fantastiques au cinéma. Le film, dont le nom n'a toujours été communiqué, sortira normalement sur grand écran le 20 novembre 2020 aux USA, et donc peut-être en France le 18 novembre 2020 ?
Côté Casting :
Même si de nouveaux personnages sont attendus dans le 3ème volet de la saga, on retrouvera une grande partie des acteurs présents dans Les Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald comme Eddie Redmayne, Johnny Depp, Jude Law, Ezra Miller, Katherine Waterston ou encore Dan Fogler...

L'intrigue :
Même si celle-ci n'a pas encore été dévoilée, la fin du deuxième opus permet d'imaginer plusieurs pistes. Dumbledore va-t-il tenter de briser le pacte de sang conclu avec Grindelwald ? Celui-ci arrivera-t-il à convaincre d'autres sorciers de le suivre ? Quid de Nagini ? Qui est réellement Croyance Bellebosse ? Concernant Eulalie Hicks, professeure de l'école de magie américaine Ilvermorny, J.K.Rowling a publié un tweet le 22 avril 2018 confirmant l'importance du personnage : "Vous ne voyez qu'un tout petit bout de Lally (le surnom de la professeure) dans Les Animaux Fantastiques 2. Elle reviendra dans toute sa gloire dans le troisième film".
Lors d'une interview, Jude Law (Dumbledore) a laissé entendre que l'intrigue pourrait bien se dérouler lors de la Seconde Guerre mondiale. Les sorciers se retrouveront-ils sur le Front avec les Moldus ?
Côté lieu de l'action, après New-York et Paris, les Animaux Fantastiques 3 pourraient se dérouler à Rio de Janeiro, ville que l'autrice, désireuse de faire voyager les spectateurs, a évoqué plusieurs fois sur les réseaux sociaux. Mais l'Autriche est aussi une destination possible, pays où l'on retrouve Grindelwald et Croyance à la fin du deuxième film de la saga.

Le tournage devrait débuter courant 2019, toujours à Londres comme les précédents films. Une chose est sûre, la suite des Animaux Fantastiques pourrait bien nous réserver encore quelques surprises...

Via et via

Sur Momes