Les Animaux Fantastiques 3 : des nouvelles du film !

Par -

Warner Bros vient de dévoiler que le troisième volet des Animaux Fantastiques ne sortirait pas en fin d'année 2020 comme il était prévu, mais si tout va bien le 12 novembre 2021, soit 3 ans après le film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, qui a rencontré un succès plus relatif.
Cette nouvelle franchise signée J.K. Rowling, l'auteure d'Harry Potter, nous transporte dans le monde des sorciers des années 1920, bien avant Harry et l'effroyable Voldemort ! On y suit les aventures du magizoologiste Robert Dragonneau, de ses amis sorciers et de ses créatures fantastiques.

La Warner a aussi annoncé le retour de Steve Kloves, qui a signé tous les scénarios des films Harry Potter (à l’exception de L’Ordre du Phœnix). Il interviendra en tant que scénariste coauteur avec J.K. Rowling. Le tournage de ce troisième film de la saga devrait débuter au printemps prochain.
Si l'on ne connait pas encore l'intrigue des Animaux Fantastiques 3, J.K.Rowling a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo d'un pays qui a intrigué de nombreux fans : il s'agit de Rio de Janeiro dans les années 30. Direction donc l'Amérique Latine dans ce troisième opus dans lequel nos héros poursuivront leurs aventures au Brésil.

La fin du film Les Crimes de Grindelwald a soulevé bien des questions, notamment sur l'identité d'Aurélius Dumbledore, sur le sort de Leta et Corvus, sur la rupture du serment liant Dumbedore à Grindelwald, sur Nagini aussi... qui trouveront sans doute leurs réponses dans Les Animaux Fantastiques 3, en espérant que le film ne soit pas une nouvelle fois repoussé ! À suivre...

Via et via

Sur Momes