Les Incognitos : le film se dévoile un peu plus et Will Smith se fait pigeonner !

Par -

À Noël, on ressort nos costumes et nos gadgets d'espion du placard pour être aussi stylés que Lance Sterling dans le film d'animation Les Incognitos qui sortira en salles le 25 décembre prochain.
Produit par les studios Blue Sky, le film est réalisé par Nick Bruno et Troy Quane (L'Âge de glace 5 : les lois de l'univers), avec Will Smith (Aladdin) qui prête sa voix à Lance Sterling le super espion, et Tom Holland(Spider-Man : Far from home) qui double Walter Beckett, son acolyte.
Après une nouvelle bande annonce explosive présentée début octobre qui nous embarque dans le monde mouvementé de l’espionnage international, la toute nouvelle affiche du film vient d'être dévoilée.
Au programme : des gadgets ultra-technologiques, des poursuites en voiture, des explosions, de l'action, un méchant vraiment super vilain, plein d'espions bien-sûr mais aussi... des pigeons !

Synopsis du film : Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger ! LES INCOGNITOS, la nouvelle production des studios Blue Sky, nous embarque dans le monde trépidant de l’espionnage international.

Sur Momes