Les Maîtres de l'Univers : Musclor bientôt de retour sur Netflix dans une nouvelle série !

Par -

Après avoir avoir réalisé un reboot à succès à She-Ra, le géant du streaming Netflix souhaite offrir aussi un nouveau souffle aux aventures du frère de la princesse guerrière !
Les petits mômes vont bientôt pouvoir proclamer la fameuse phrase "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante..." en levant leurs épées en mousse, puisque Musclor (He-Man) sera bientôt de retour dans une nouvelle version animée.

Dirigé par le réalisateur, scénariste et acteur Kevin Smith, le projet basé sur la célèbre franchise des jouets Mattel, sera une suite animée en 2D de "Les Maîtres de l'Univers", la série animée culte du début des années 1980. Baptisée Masters of the Universe: Revelation, cette nouvelle série sortira à l'Automne 2020 et voici le synopsis : "Sur la planète Eternia, un jeune prince perdu découvre les pouvoirs de Grayskull et se transforme en He-Man, un Maître de l’Univers ! La bataille classique entre He-Man et evil Skeletor fait alors de nouveaux rage. Les deux forgent alors de nouvelles puissantes équipes. Une nouvelle génération de héros va se battre pour le destin de tous. À la fin, qui deviendra le Maître de l’Univers ?"


Fred Soulie, Vice-Président de la distribution et du développement commercial de Mattel, précise que la série devrait également satisfaire les grands mômes, fans de longue date : "Les Maîtres de l’Universest l’une des franchises les plus emblématiques de tous les temps, avec une histoire de plus de 30 ans, et une base de fans passionnés. Toute l’équipe Mattel est heureuse de présenter le monde de He-Man à une nouvelle génération, et, avec l’équipe talentueuse de Netflix, de réinventer les personnages classiques d’une manière qui plait aux enfants et aux familles d’aujourd’hui. Tout en comblant les fans qui ont grandi avec la série".

Mais les aventures de Musclor sont également au cœur d'un autre projet, cinématographique cette fois. En effet, les studios Sony en association avec Mattel Films sont en train de travailler sur une adaptation avec le jeune acteur américain Noah Centineopressenti pour incarner Adam le Prince d'Eternia sur grand écran.

En attendant d'en savoir un peu plus sur ces deux projets, on ne résiste pas à regarder le fameux générique du dessin animé original des années 80 :

Via et via

Sur Momes