Les Maîtres de l'Univers : Noah Centineo dans le rôle de Musclor ?

Par -

Les petits mômes des années 80 se rappellent forcément des Maîtres de l'Univers. Cette série animée devenue culte racontait les aventures d'Adam, Prince d'Eternia, qui se transformait en Musclor (He-Man), l'homme le plus fort de l'univers, en levant son épée et en criant : "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante !". Avec l'aide de son tigre domestique Kringer et du magicien Orko, il défend le Château des Ombres contre les forces du Mal menées par l'affreux Skeletor…

Les Maîtres de l'Univers vont bientôt être à nouveau adaptés au cinéma ! Selon les sites Variety et The Wrap, cette nouvelle version aurait trouvé son Musclor. En effet, le jeune acteur américain Noah Centineo, qui cartonne sur Netflix avec la comédie romantique "À tous les garçons que j'ai aimés", serait en discussion avec les studios Sony et Mattel Films pour incarner le Prince d'Eternia sur grand écran.
La nouvelle coqueluche d'Hollywood, qui sera bientôt à l'affiche du reboot de Charlie et ses drôles de Dames (Charlie's Angels), se teindra-til les cheveux en blond et portera-t-il la frange pour ressembler au Musclor original ? Côté réalisation, on trouvera les frères Aaron et Adam Nee derrière la caméra, et au scénario, Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man). Ils ont ainsi la lourde tache de faire revivre ce personnage culte pour toute une génération !
En attendant plus d'infos voici le générique de notre enfance :


Via et via

Sur Momes