Les Minions 2 : le film se dévoile dans une première bande annonce hilarante !

Par Par -

Les fans des fameuses petites créatures jaunes vont tous pouvoir crier bien fort "Bananaaaa !!!" puisque les Minions, découverts dans le film Moi Moche et Méchant, sont bientôt de retour au cinéma.
Alors que dimanche dernier les spectateurs du Super Bowl LIV ont eu la bonne surprise de découvrir les premières images du film Les Minions 2, le studio Universal Pictures vient tout juste de dévoiler la toute première bande annonce dans laquelle on retrouve l'humour hilarant des Minions, 5 ans après le premier opus.

Le film, intitulé Les Minions 2 : il était une fois Gru en France (Minions : The Rise of Gru en anglais), raconte les nouvelles aventures complètement absurdes et déjantées de nos chers petits minions, mettant au cœur de l'histoire le personnage de Gru jeune adolescent. On découvrira les toutes premières années des fameuses mini créatures jaunes auprès de leur maître de 12 ans qui rêve de devenir le plus grand des super vilains que le monde ait jamais connu ! Ce second volet sera aussi l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau minion, Otto, absolument craquant avec sa petite pierre...

Minions 2 : Il était une fois Gru sortira au cinéma le 8 juillet prochain, en France.

Sur Momes