Les archives secrètes de Mômes.net

Par -

Chers petits et grand mômes,

 J’ai eu la chance d’accéder à la grande salle secrète des archives de Momes.net.

Cette salle, éloignée et protégée de toute agression extérieure, contient des documents de grandes valeurs ainsi que toute l'histoire de votre site préféré depuis de très lointaines époques.

Aujourd’hui, je vais vous parler de ce que j’ai découvert concernant le tout début de Mômes.net, à l’époque préhistorique.

Tout d’abord, admirez cette petite illustration.

Ceci est une reproduction d’une peinture découverte sur les murs de la fameuse grotte Duwèbe (du nom de Jean-Michel Duwèbe, qui l’a découverte en 1954)

Vous pouvez y distinguer des animaux en arrière plan, deux personnages et ce qui semble être un chat-mouth ou un Cat-mouth. Le personnage de gauche dessine tandis que le personnage de droite cours dans tous les sens en désignant la toute première version du logo mômes.net

Dans la salle des archives, j’ai également trouvé des retranscriptions de témoignages d’époque.

Il y est dit que mômes.net proposait de délicieuses recettes de gibiers d’anniversaire, des comptines telles que les célèbres « Une souris-mouth verte », « A la pêche aux moules-mouth » ou encore « Il était une petite pirogue ».

Il y est également dit que la rubrique bricolage avait déjà beaucoup de succès grâce aux tutoriels pour fabriquer des mini-gourdins ou des décorations de grottes.

Bref, les bases de mômes.net étaient déjà bel et bien posées.

Bientôt, je retournerai dans cette salle des archives pour continuer à vous narrer l'évolution de mômes.net au fil des époques. 

En attendant, il faut que j'aille nourrir mon chien-mouth. 

A bientôt les Mômes ! 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh