Les crayons BIC Evolution fêtent leurs 20 ans

Par -

Les crayons BIC Evolution ont 20 ans cette année !
Vous savez, ce sont les crayons super résistants sans bois : ceux dont la mine ne se casse pas malgré les innombrables chutes de la table, ceux qui ne risquent pas de planter une écharde dans la gencive du p'tit "mordillard" (sans bois) et ceux qui respectent la planète (sans bois en polystyrène, fabriqués à plus de 50% à partir de matériaux recyclés).

Pour fêter cet anniversaire, Bic lance 2 nouveaux crayons Evolution :
Pour les p'tits mômes : BIC Kids Evolution Décor circus, le crayon aux multiples combinaison de couleurs entre le corps et la pointe
Pour les grands mômes : BIC Evolution Ecolution Black, l'efficacité et l'élégance d'un crayon graphite. J'ai eu la chance de pouvoir les tester, ils sont top !

Il faut aussi que je vous parle du drôle de paquet reçu il y a quelques jours car c'était vraiment très sympa et super bien vu ! Et aussi parce qu'en m'envoyant ce paquet, Bic a réalisé un de mes rêves d'enfant : frapper une piñata (vue pour la première fois dans un épisode de la Fête à la maison...souvenirs-souvenirs) !
À l'aide d'un gros crayon Bic Evolution, on a frappé-frappé-frappé la piñata jusqu'à ce qu'elle cède et révèle enfin le trésor caché : les nouveaux crayons Bic Evolution et PLEIN PLEIN PLEIN de bonbons !
Mes "sucettovores" ont adoré ! Un très bon moment plein d'éclats de rire !
C'est vraiment une bonne idée "animation" pour un goûter d'anniversaire, je ferai d'ailleurs un billet spécial piñata très bientôt !!!
Celle-ci a été superbement réalisée par lapinata.fr (voir l'excellente galerie ^^)

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh