Les enfants s'endorment vraiment n'importe où !

Par -

Les enfants ne cessent de nous dévoiler leurs incroyables pouvoirs ! Le don le plus impressionnant est peut-être celui de s'endormir n'importe où et n'importe comment.
Que ce soit dans la cuisine sur la chaise haute en plein repas, sur votre valise à l'aéroport, dans le panier du chien (avec le chien dedans, quand ce n'est pas SUR le chien !), sur les Lego éparpillés au sol, assis sur les toilettes ou dans le caddie pendant les courses au supermarché... tout leur semble être un endroit propice (et confortable ?) pour faire une petite sieste. C'est comme si un sort leur avait été jeté : "Abracadabra, maintenant tu dormiras !"
Et voilà quelques photos de p'tits mômes dans des positions souvent complexes mais qui semblent malgré tout suffisamment bien installés et tranquilles pour faire un petit roupillon, là, maintenant, tout de suite, pourquoi pas...
Même en compagnie de Monsieur le président Barack Obama, ils savent rester eux-mêmes. Les enfants sont définitivement des êtres incroyables ! ;)

Via