Les folles aventures d'un célèbre hérisson voyageur !

Par -

Tout comme Marutaro ou Azuki, Mr Pokee était une super star des réseaux sociaux. Âgé de 4 ans, le petit hérisson est malheureusement décédé en mars dernier !
Sa maîtresse, anéantie par sa mort, a recueilli et domestiqué un autre hérisson qui est vite devenu lui aussi une célébrité sur la toile. Suivi par plus de 1,4 millions d'abonnés sur Instagram, l'hérisson surnommé Herbee a tout de suite conquis les fans de Mr Pokee avec sa bouille absolument craquante !
Talitha, sa maîtresse de 26 ans, partage les photos de ses voyages sur les réseaux sociaux, en compagnie d'Herbee qui prend d'incroyables et adorables poses. Elle souhaite faire passer ainsi un message plein d’amour : “Avec toutes les choses sérieuses qui se passent dans le monde tous les jours, Pokee et maintenant aussi Herbee sont là pour leur [aux personnes du monde entier] donner une raison de sourire et de rester positif.Chaque fois que les gens retournent sur notre page, nous voulons leur rappeler de ne jamais perdre la foi, parce que le monde est plein de magie et pas un mauvais endroit après tout.
Pour découvrir d'autres photos d'Herbee et de Pokee, c'est par ici !

Via - crédits : Mr Pokee

Sur Momes