Les frères Hanson et leurs enfants dans un clip !

Par -

Hanson est un groupe de musique américain composé de 3 frères. En 1997, alors âgés de 11, 13 et 16 ans, ils chantaient gaiement "MMMBop" en visitant New York, en road trip à bord d'une voiture jaune, sur leurs skates dans la rue, en faisant des roues à la plage et même en dansant sur la lune ! Le fameux MMMBop s'est retrouvé n°1 du classement des ventes dans 27 pays.

Les frères Hanson, Isaac, Taylor et Zac ont bien grandi et viennent de tourner un clip en compagnie de leurs enfants pour fêter leurs 25 ans de carrière et les 20 ans de leur tube "MMMBop" ! Dans I was Born, on peut découvrir 11 de leurs 12 enfants !
"Faire jouer nos propres enfants faisait sens, parce qu’on savait qu’ils feraient quelque chose de bien. On adorait le fait que ça ajoutait une nouvelle dimension à l’histoire, celle d’avoir poursuivi nos rêves ces 25 dernières années." a déclaré Zac, le plus jeune des frères, à People"Depuis les premières discussions sur cette chanson, on a imagé les enfants jouer dedans, pour élever le message dans ce titre qui est de débrider l’optimisme pour le futur", a ajouté Taylor, le frère cadet.

Via