Les gommes iwako, la nouvelle folie des cours de récré !

Par -

Vous vous rappelez des concours de puces sauteuses dans la cour, des mains collantes que l'on collait partout au grand désespoir de nos parents, des images panini de foot ou de Candy que l'on s'échangeait pendant la récré ? *soupir*

Nos petits mômes ont eux aussi le droit à leurs petits jeux gadgets de cour de récréation ! Après les toupies beyblade, les bracelets bandz, voici les gommes iwako !

Ces drôles de gommes arrivent du Japon et ont déjà conquis les USA et l'Angleterre. C'est la nouvelle folie des cours d'école !

Les petites gommes japonaises ont tout pour plaire aux petits mômes : différentes formes et différentes couleurs, multitude de thèmes (animaux, sport, voitures, gourmandises, potager...), vendues à l'unité ou par pack thématique ! (Ah oui et aussi, elles sont aussi recyclables et non toxiques !)

Idéales à collectionner me direz-vous, c'est d'ailleurs le principe !

J'ai même appris la semaine dernière que Petshop, les petites figurines animales que les petites filles adorent collectionner, vont aussi sortir leur gamme de petites gommes !

And Ze questions : que pensez-vous de ces modes de cours de récré ? Suivez-vous votre enfant dans sa passion/collection ? Ou au contraire, vous ne souhaitez pas trop l'encourager dans ce sens ? Pensez-vous que ce genre de jeu/jouet/activité soit important pour un enfant ?

Moi, j'adore !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh