Les incroyables lunchox d'un papa créatif

Par -

Connaissez-vous Lunchbox Dad ?

C'est le surnom d'un père qui, en réalité, s'appelle Beau Coffron et qui habite dans la baie de San Francisco.

Un jour, alors qu'il devait préparer la lunchbox de sa fille, il se dit qu'il serait amusant de lui faire la surprise d'un déjeuner qui aurait pris des allures de l'un de ses héros de dessin animé préférés. Et, comme Beau Coffron est un papa prêt à tout pour faire plaisir à sa fille, il réédita la chose la semaine suivante, puis la semaine suivante et ainsi de suite en puisant ses idées parmi les dessins animés ou les films préférés de sa fille.

En publiant sur son blog la photo de ses lunchbox toujours plus étonnantes les unes que les autres, Beau devint rapidement une célébrité dans l'univers des blogs et plus largement du web américain. Mais, plus que la célébrité, c'est le fait de surprendre sa fille à chaque fois et de resserrer les liens avec elle en s'intéressant de plus près à ses goûts qui pousse ce papa à exercer son art, chaque nuit du dimanche au lundi, afin de préparer une nouvelle lunchbox.

Même si certaines de ses oeuvres ne sont pas toujours très appétissantes, saluons la créativité de ce papa et l'art avec lequel il détourne les aliments pour en faire des oeuvres comestibles ;-) 

Voici une petite sélection de quelques lunchbox préparée par ce super papa !

 
 
 
 
 
 
 
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh