Les squelettes d'Halloween de ses voisins racontent chaque jour une nouvelle histoire !

Par -

Comme de nombreux américains, les voisins de Sami Campagnano, qui habite O’Hara Township en Pennsylvanie, aiment décorer leur maison et leur jardin à l'occasion des fêtes d'Halloween !
Alors que certains positionnent des citrouilles un peu partout, accrochent des toiles d'araignées aux arbres et aux portes, plantent des pierres tombales sur leur pelouse ou collent des ombres aux fenêtres, les voisins de la jeune fille ont installé devant leur maison une famille squelette vraiment pas comme les autres !
Chaque jour, cette drôle de famille raconte une nouvelle histoire avec une mise en scène de leur quotidien toujours amusante que Sami ne manque pas de partager sur les réseaux sociaux : un jour ils font un pique-nique, un autre jour, ils sont en train de bronzer, le lendemain ils dansent du Hip-Hop, puis ils font de la gymnastique, un autre jour ils font du camping, le jour d'après ils sont chez le coiffeur... Une famille étonnante pour des voisins qui mériteraient le titre de "meilleurs voisins du monde" ;)

Via et via