Les tweets hilarants de Ryan Reynolds, acteur et papa.

Par -

Ryan Reynolds est beau (ET musclé ;) !
Ryan Reynolds est talentueux !
Ryan Reynolds est un super papa !
Ryan Reynolds est drôle, et même très très drôle !
Le célèbre acteur canadien, père de 2 filles de 2 ans et de 6 mois, est très présent sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des tweets particulièrement hilarants.
Alors quand Ryan Reynolds tweete sur les joies de la paternité, forcément ça déglingue !

"Je suis allé à Disneyland parce que ma fille est obsédé par Mickey Mouse. Elle était tellement excitée quand je suis rentré à la maison et lui a dit."

"Ce matin, ma fille a dit, "quiche" ce qui signifie qu'elle est intelligente, affamée et un trou du cul."

"Ma fille a seulement 6 mois et dessine déjà. Je les accrocherais au frigo mais honnêtement, c'est trop moche."

"Ma fille vient d'e m'éternuer dessus pendant que je baillais. Elle semblait très fière d'elle. Un point pour elle. Mais qu'elle n'oublie pas qu'un jour elle devra m'enterrer."

"Rien n’est plus beau que de passer une matinée entière plongé dans les yeux de ma fille en murmurant «Je n’y arriverai pas»"

"Je suis en train d’apprendre à ma fille que le soleil se couche chaque nuit parce qu’il est fâché contre elle. Je vais probablement écrire un livre sur l’éducation des gosses un jour."

"Le jour de la fête des pères, ma fille m’a souri. C’était le seul cadeau dont j’avais besoin avant de faire mes valises et partir pendant 6 ans écrire un livre sur l’éducation des enfants."

"J’ADORE habiller ma fille. Le tout petit pyjama rose. Les petites chaussettes blanches. Le masque en cuir noir. Trop mignonne !"

"Choisir un tatouage dans le bas du dos pour un enfant c’est facile. Trouver quelqu’un qui veut bien le faire c’est déjà plus compliqué."

"J’adore écrire des comptines pour ma fille. Ses préférées sont "C’est l’heure du câlin Monsieur Soleil" et "Tous ceux que tu connais vont finir par mourir".

"Je me suis bourré la gueule aux probiotiques hier soir et j’ai digéré mon dîner comme une gros taré. C’est pas avoir un gosse qui va m’empêcher de faire la grosse fiesta."

"Je pourrais traverser des flammes pour ma fille. Enfin, pas des FLAMMES parce que c’est dangereux. Mais une pièce super humide. Mais pas trop humide, à cause de mes cheveux."

"Astuce n°34 pour des parents en bonne santé : Plonger l'enfant dans le showbiz le plus tôt possible."

"Être père est la plus grande sensation sur terre. Sans compter ces merveilleuses années passées sans un enfant, bien sûr."

"Être père signifie responsabilité. Pas seulement pour votre famille principale, mais aussi pour celle secrète au Danemark que personne ne connaît."

"J'ai regardé La Reine des Neiges sans ma deux ans ce matin. Le désespoir se révèle sous bien des formes."

"Tinder n'est pas une application de baby-sitting. Excuses à Crystal et Janine pour le malentendu."

"Qu'y a-t-il de mieux que 12 heures de route avec un 1 an qui hurle ?  L'hépatite ne compte pas."

Via et via

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh