MIni Wakfu : le mag !

Par -

"Premier billet concocté par Wassila, nouvelle stagiaire sur Momes !"


Wakfu a maintenant son magazine. « wakquoi ?? » : wakfu, cette série animée dont tous les enfants raffolent et à laquelle les parents ne comprennent rien ! Car Wakfu n’est pas qu’une série, c’est un véritable univers, où l’on croise crâ, énutrof, iop, sadida, polters...STOP me direz vous ! eh oui, être un fan de Wakfu ne s’improvise pas, cela demande de la maîtrise et une certaine assiduité.

Si vous ne voulez pas paraitre ridicule devant vos enfants, retenez au moins que ce dessin animé a comme héros Yugo, jeune garçon de 10 ans doté d’un incroyable pouvoir de téléportation. Accompagné de ses amis, ce héros part à la recherche de ses racines... L’histoire est belle, la quête est noble, mais ce que vos enfants retiendront certainement davantage, ce sont les combats entre les créatures armées d’épées, de pelles, de marteaux, de ronces ou d’arcs (c’est selon).

Vous l’aurez compris, le fan de Wakfu a de la mémoire et le fan de Wakfu est "bilingue". Autre particularité : il a toujours une poche pleine ! Impossible pour lui de se déplacer sans son précieux jeu de cartes Wakfu. Prévoyant, il sait qu’un duel peut se déclarer à tout moment et surtout au moment de la récréation !

Mini Wakfu mag, le nouveau magazine tiré de la série, lui, ne tient pas dans la poche, mais nul doute que les membres du « clan Wakfu » se l’arracheront ! Ils retrouveront les aventures de Yugo et ses amis en bandes dessinées ainsi que des pages livres, modes et cinéma, des tests et des jeux. De quoi compléter la panoplie Wakfu !

Alors, que pensez-vous de l'univers Wakfu ?

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh