Maison & Objets et la Magie du Hall n°6

Par -

Chose promise, chose due... je vous raconte ma journée au Pays de la Déco, Maison & Objets...
Après avoir laissé Titine, la petite twingo verte, au beau milieu d’un parking géant, je me suis dirigée vers les bâtiments géants eux-aussi (car tout est géant à Villepinte, il faut le savoir et prévoir en conséquence de très bonnes chaussures !).
J’ai traversé un hall rempli de tentations diverses qui essayaient d’appeler mon regard et de me détourner de mon droit chemin, en vain ! J’ai été la plus forte, je suis allée directement au Hall n°6...
Le Hall n°6... ce merveilleux Hall n°6 abritait en fait l’univers féerique de l’enfant où le temps s’enfuyait, où les heures se transformaient en minutes ! Si ce n’était pas de la magie, ça y ressemblait étrangement !
Tout de suite envoûtée par le monde de La Marelle, j’ai réussi à freiner ma terrible envie de remplir les pages des beaux petits carnets secrets. J’ai fait ensuite de drôles de rencontres sur le stand de Mon Petit Art. J’ai tenté aussi de sauver des pandas enfermés dans un bocal chez Petit Pan !
Puis j’ai été totalement hypnotisée par les ravissants colliers de Georges et Rosalie.
Après m'être accordée une petite pause musicale chez Rice, j’ai été séduite par les belles lampes et autres objets de Taj Wood & Scherer. Dans les airs j’ai recroisé les nuages colorés de Petit Pan.
J’ai fait d’autres merveilleuses rencontres et j’ai découvert de magnifiques univers... Enfin, j’ai rencontré le Père Noël de Dekorania. J’en ai profité pour lui donner avec un peu d’avance ma liste de cadeaux que je venais d’écrire !
Puis j'ai retrouvé Titine qui attendait sagement au beau milieu de son parking géant.
Ce fut un beau voyage...

(En vrai : j’ai vu de magnifiques créations et j’ai rencontré de merveilleuses personnes...Mais à force de piétiner, j’ai eu mal aux pieds et j’étais crevée... « récupèrage » de ma puce, bain, dîner, un épisode de Barbapapa et tout le monde au dodo ! Magique !)

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh