Maléfique 2 : Disney dévoile une première bande annonce

Par -

5 ans après le succès du premier volet, Maléfique est de retour !
Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce de Maléfique 2 : Le Pouvoir du Mal, qui nous révèle un visage encore plus sombre et malfaisant de la célèbre méchante du conte La Belle au Bois Dormant. Toujours interprétée par l'actrice Angelina Jolie, on retrouve également à ses côtés Elle Fanning dans le rôle de la Princesse Aurore.
Dans ce second opus, Maléfique semble être à nouveau tombée dans le gouffre de la colère. Elle fait face à un nouveau personnage, celui de la Reine Ingrith jouée par la comédienne Michelle Pfeiffer, à qui elle adresse ces paroles dans le trailer : "Nombreux sont ceux qui s’en prennent aux innocents. Vous êtes bien placée pour le savoir." On y voit aussi une princesse Aurore horrifiée par le comportement de Maléfique à qui elle lance "Qu’avez-vous fait ?". 
Pour découvrir où se cachent réellement le Bien et le Mal et connaître la suite des aventures de la célèbre vilaine aux cornes pointues, il faudra attendre encore le 16 octobre 2019, date de sortie au cinéma de Maléfique : Le Pouvoir du Mal.

Synopsis de Maléfique : Le Pouvoir du Mal :Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, "Maléfique : Le Pouvoir du Mal" continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Via et via

Sur Momes