Maléfique, la bande annonce en VF

Par -

En attendant sa sortie au cinéma prévue en France le 28 mai 2014, Disney dévoile la première bande annonce en VF de Maléfique.

C'est Angélina Jolie que l'on pourra découvrir dans le rôle de la méchante la plus emblématique de Disney, la méchante fée de la Belle au bois dormant.

Le film est réalisé par Robert Stromberg (doublement oscarisé pour Avatar et Alice au pays des merveilles). Jolie promesse !

L'histoire :

Maléfique était une très belle jeune femme au cœur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu'à ce qu'un jour, une armée d'humains menace l'harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d'elle une femme au cœur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d'une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu'Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume -- et celle de son propre bonheur...

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh