Marvel : Sony prépare un projet secret avec une nouvelle super-héroïne

Par -

À l'image du Marvel Cinematic Universe (MCU), Sony Pictures développe l'univers Spider-Verse intitulé dorénavant Sony Pictures Universe of Marvel Characters (SPUMC). Après les deux derniers films Spider-Man (dont l'action s'inscrit également dans le MCU), Venom et bientôt le film Morbius, Sony continue à étendre l'univers avec le développement d'un nouveau film rattaché à l'homme araignée.
Cette nouvelle production secrète sera centrée sur un personnage secondaire féminin du Spider-Verse. C'est en effet la super-héroïne Jackpot qui aura droit à son propre long métrage dont le script aurait été confié au scénariste Marc Guggenheim connu dans le monde DC pour la chaîne CW (Arrow-verse et auteur de certains comic-books Marvel). La réalisatrice S.J. Clarkson a également été engagée par Sony pour développer un film sur une super-héroïne, peut-être s'agit-il de Jackpot ?
La justicière Jackpot possède plusieurs identités secrètes. Tout d'abord, celle de Sara Ehret, une scientifique qui fait de la recherche sur la thérapie génique. Alors qu'elle est enceinte, elle se retrouve exposée au virus “Lot 777” lors d'une expérience. Celui-ci réécrit l'ADN de ses cellules et lui procure une force surhumaine. Elle va s'appliquer à sauver le monde jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter et de se consacrer à sa famille . Elle lègue son costume à son amie Alana Jobson, qui, pour être au niveau des extraordinaires capacités du personnage de Jackpot, doit utiliser des hormones de croissance mutantes... Lors d'un combat aux côtés de Spider-Man contre Menace, Alana meurt. Sara Ehret se sent coupable de la mort de son amie et endosse à nouveau le costume de la justicière pour combattre le crime.

Via et via

Sur Momes