Marvel : le retour des 4 fantastiques en 2022

Par -

Mr Fantastic, la Femme Invisible, la Torche Humaine et la Chose sont bientôt de retour dans un nouveau reboot !
Suite aux rachat de la Fox par Disney, le super quatuor connu sous le nom des 4 Fantastiques va donc être intégré à le MCU, MarvelCinematic Universe. Selon Geeks Worldwide, les nouvelles aventures des 4 Super-Hérossortirait en 2022. L'histoire se déroulerait dans les années 60 et c'est le réalisateur des films Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe, Peyton Reed, qui aurait été choisi.
Même si l'on ne connait pas encore le scénario de ce reboot des Quatre Fantastiques, l'exploration du Royaume Quantique, aperçu dans Ant-Man, est évoqué ainsi que l'apparition d'un personnage inédit au cinéma : Black Knight (Chevalier Noir), un scientifique en physique et mécanique devenu l'un des plus redoutables adversaires des 4 Fantastiques avec le Docteur Fatalis.

Les Quatre Fantastiques, qui ont développé leurs pouvoirs par les radiations cosmiques, étaient les premiers super-héros créés par Stan Lee. Leurs aventures ont déjà été adaptées au cinéma : En 2005 avec d'ailleurs Chris Evans dans le rôle de La Torche, acteur connu aussi pour son rôle de Captain America dans les films Captain America et Avengers. Une suite du film intitulée Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent est sortie en 2007. Puis en 2015, un autre remake des Les Quatre Fantastiques est réalisé par Josh Trank.

En attendant l'annonce officielle de Disney et Marvel, voilà la bande annonce du film Les Quatre Fantastiques de Tim Story sorti en 2005.

Via et via

Sur Momes