Mary Poppins Returns, les premières images !

Par -

Alors que le tournage du "Supercalifragilisticexpialidocious" et très attendu Mary Poppins Returns a actuellement lieu à Londres, les premières images du film se dévoilent !
Disney a publié tout d'abord, la toute première photo de la célèbre nurse qui revient sous les traits de la belle Emily Blunt dans cette suite prévue pour Noël 2018, qui promet d'être aussi magique que le tout premier film musical de 1964 !


Nous pourrons aussi retrouver les enfants Jane et Michael Banks qui ont bien grandi, comme le dévoilent les photos du tournage où l'on peut apercevoir les deux acteurs : Emily Mortimer dans le rôle de Jane et Ben Whishaw dans celui de son petit frère Michael, qui a visiblement retrouvé son cerf-volant chéri !


Mary Poppins Returns : "Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l’aide de son ami Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy..."

Via et via

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh