Maya l'abeille, elle revient à la télé en 3D !

Par -

♫ ♪
Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel
Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui mais espiègle Maya...
♫ ♪
Notre abeille préférée revient sur les petits écrans dans une nouvelle série 3D qui sera diffusée à la rentrée sur TF1 (septembre 2012 - en international dans 120 pays courant 2013) ! C'est plutôt une très bonne nouvelle je trouve !
Pour les plus jeunes, une petite présentation de Maya s'impose !
"Non conformiste, elle a quitté la ruche pour vivre une vie de liberté dans la forêt.  Le monde est simplement trop grand et trop intéressant pour qu’elle reste confinée à la vie réglementée de la ruche. 
Curieuse et en quête de nouveauté, Maya choisit de vivre dans la prairie pour assouvir son besoin d’aventure. Accompagnée de ses amis Flip et Willy, notre petite abeille, découvre la beauté naturelle du monde et vit des émotions fortes au gré de rencontres inattendues..
Courageuse et spontanée, Maya ne mesure pas toujours les situations périlleuses dans lesquelles elle s’engage. Heureusement son intelligence, sa détermination et ses amis seront toujours au rendez-vous pour la sortir d’un mauvais pas."
Texte de Studio 100 qui a réalisé cette nouvelle série. En préparation aussi : Heidi, l'aventure au grand air et Vic le Viking, petit par la taille mais grand par son ingéniosité ! Studio 100 a aussi acheté les droits de Lassie et Flipper le dauphin.
En attendant de retrouver les nouvelles aventures sur nos petits écrans de Maya l'abeille (qui a soufflé cette année 100 bougies !!!!), voilà le générique de cette nouvelle version qui, j'en suis certaine, va faire un tabac auprès des p'tits et des grands mômes (attendez-vous à voir débarquer toute une série de produits dérivés Maya pour la rentrée !!!).

 

Et pour les grands mômes nostalgiques, voilà le générique de notre enfance.
(je n'ai pas pu résister...)
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh