Mon 1er Festival : elizzzz gagne un Pass Ciné

Par -

Avis aux p'tits mômes qui passeront les vacances de La Toussaint à Paris : La 7ème édition de Mon 1er festival, c'est du 26 octobre au 1er novembre !
Eveiller la curiosité, développer le regard, sensibiliser les plus petits au 7ème Art... voilà pouquoi Mon 1er Festival existe. Entièrement dédié au jeune public (à partir de 2 ans et même 18 mois pour certaines séances), le festival proposera cette année une programmation riche de plus de 100 films : des avant-premières, des reprises, des films inédits, un hommage à Gene Kelly, un coup de projecteur sur le cinéma nordique, des ciné-concerts, des ciné-baby, des ciné-goûters, des séances animés...

Ludivine Sagnier est la marraine de cette nouvelle édition. Dans une interview-portrait, l'actrice raconte ses souvenirs de jeune spectatrice et présente ses 3 coups de coeur de la programmation : la programmation sont Le Magicien d’Oz, de Victor Fleming, Princes et Princesses, de Michel Ocelot et Les Demoiselles de Rochefort, de Jacques Demy.
Son voeu pour cette nouvelle édition : "Que les enfants cultivent leur propre jardin cinématographique, il n'y a que comme cela que ça donne des fruits !"

Momes vous propose de gagner 1 PASS* MON 1er FESTIVAL

pour assister avec votre bout'chou aux projections des films de votre choix
au programme de Mon 1er Festival,
dans les salles participantes (voir liste ici)

* Pass valable pour un adulte accompagné d'un enfant dans la limite des places disponibles aux séances (petit conseil : arriver un peu en avance !)

BRAVO elizzzz,tu as gagné un pass ciné Mon 1er Festivalmerci de VITE me contacter : astridm@momes.net

---------------------------------------------------------------------------------
COMMENT PARTICIPER ?
Racontez-nous ici vos souvenirs de votre premier film au cinéma.

Vous avez jusqu'aujeudi 19 octobre minuit pour participer.

J'annoncerai jeudi le nom du gagnant en rééditant cette fois ce billet ;)

---------------------------------------------------------------------------------- Et pour découvrir Mon 1er festival en vidéo,
C'est par là !!!

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh