Monopoly lance sa version double-plateau pour jouer encore plus longtemps !

Par -

Après avoir lancé Mme Monopoly, le jeu où les femmes gagnent plus d'argent que les hommes, Hasbro a conçu une nouvelle version de ce jeu de société emblématique. La marque a en effet pensé aux fans du Monopoly, des parties qui durent des heures et des collectionneurs d'hôtels, en créant un Monopoly avec deux plateaux pour jouer encore, et encore, et encore plus longtemps !

Hasbro a bien choisi le nom de la boîte en l'appelant “The Longest Game Ever” soit “la plus longue partie qui soit”. Avec ses deux plateaux de jeu, ses 48 rue au lieu de 28, ses 12 gares et ses 6 compagnies d’eau ou d’électricité, la partie risque en effet de durer un certain temps. En plus de ce plateau complètement fou, les règles ont aussi été modifiées : il ne sera plus possible de quitter la partie pour cause de ruine. Celle-ci sera terminée seulement lorsqu’un des joueurs aura acquis toutes les propriétés, ce qui risque effectivement de prolonger la partie et la faire durer des heures et des heures !
En vente sur Amazon, cette version longue du Monopoly est déjà en rupture mais Hasbro a annoncé que de nouvelles boîtes seront bientôt disponibles.


Via

Sur Momes