Monsieur Patate : pour les petits ou pour les grands ?

Par -

Alors ? Monsieur Patate : pour les petits ou pour les grands ?
C’est une bonne question, vous ne trouvez pas ?
Qui ne s’est jamais amusé à intervertir le nez avec l’oreille droite, les yeux avec le bras gauche de ce pauvre Monsieur Patate, sous le regard souvent dubitatif de son enfant ou de son neveu ?
Alors que je faisais ma petite balade habituelle chez mon cher Till The Cat, je suis tombée totalement amoureuse de ses mises en scènes tordantes de la Famille Patate !
Alors une petite présentation s’impose : Qui est Till ?
Till The Cat est un super papa blogueur qui a relevé le challenge d’être père au foyer et ainsi d’avoir le bonheur de s’occuper de ses 2 petites miniatures de filles à temps plein (quitte à sacrifier son équilibre mental !). Il nous offre avec un humour décapant ses astuces, ses coups de gueule, ses galères et ses joies de PAF (Père Au Foyer) !!! Un vrai régal !

Et donc ce drôle d’oiseau, pardon, ce drôle de chat,
s’est livré à de curieuses expériences patatesques...
Regardez plutôt ce qu’il a osé faire subir à cette joyeuse famille :

  
  
  
  

Alors s’il te plait, Petit Papa Noël, je voudrais trouver sous le sapin cette année une gentille Madame Patate, qui accepterait de prendre pour compagnon Mon Monsieur Patate (petite précision : celui de ma Didounette), pour le meilleur...et pour le pire !!!!

Mouhahahahaaaaa !!! A moi les expériences patatesques !!!!!!!!!!

Un big merci à Till The Cat pour les nombreux fous rire, les petites larmes d’émotions et les immenses sourires qu’il nous fait partager dans son zoli blog : www.tillthecat.com

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh