Mowgli, la légende de la jungle : l'impressionnante bande-annonce du film Netflix

Par -

Netflix a récemment dévoilé la bande annonce de son adaptation du célèbre Livre de la jungle !
Après avoir été porté à l'écran sous la forme d'un dessin animé en 1967 puis en film en 2016 toujours par Disney, c'est au tour du géant du streaming de mettre en scène les aventures du jeune Mowgli.

À la réalisation du film Mowgli, la légende de la jungle, on trouve l'acteur-réalisateur Andy Serkis. Il s'est inspiré du livre Le Livre de la Jungle de Rudyard Kipling, en restant le plus fidèle possible à l'œuvre originale, à l'histoire et aux caractères des personnages. Ce long-métrage sera ainsi plus sombre que les précédents, avec un petit Mowgli déchiré entre deux mondes : le monde animal de la jungle sauvage dans lequel il a grandi et celui de son espèce, les hommes.

Le film mêle prises de vue réelles et la technique de capture de mouvements chère à Andy Serkis, connu pour avoir joué de cette façon Gollum dans Le Seigneur des anneaux, Césardans La planète des singes ou encore Snoke dans Star Wars 7 et 8.
Aux côtés de l'acteur qui interprète le rôle de l'ours Baloo dans cette nouvelle adaptation du Livre de la jungle, on retrouve un casting quatre étoiles avec Benedict Cumberbatch (le tigre Shere Khan), Christian Bale (la panthère Bagheera) ou Cate Blanchett (le serpent Kaa) ou Naomie Harris (la louve Nisha).

Le film Mowgli, la légende de la jungle sera disponible le 7 décembre prochain sur Netflix.

Via et via

Sur Momes