Mulan : l'ultime bande annonce du film en live-action

Par -

Alors que l'on pourra bientôt voir le film Mulan en live-action au cinéma, Disney a dévoilé à l'occasion du Super Bowl une toute nouvelle et ultime bande annonce.
Après La Belle et La Bête, Aladdin ou encore Le Roi Lion, c'est donc au tour de Mulan, classique de l'animation sorti en 1998, d'avoir droit à son remake en prises de vues réelles. Cette dernière bande annonce confirme bien l'absence de chanson, on ne pourra donc pas chanter "Comme un homme" avec le capitaine Li Shang, mais aussi la suppression du personnage de Mushu, le célèbre petit dragon gardien de Fa Mulan, au grand dam de tous les fans du dessin animé ! Toutefois, une représentation spirituelle des ancêtres sera quand même bien présente dans cette nouvelle adaptation.

La jeune Mulan, interprétée par l'actrice Yifei Liu, se prépare ici à un incroyable combat dans lequel elle devra affronter un nouvel ennemi particulièrement dangereux, Xian Lang, une puissante sorcière, incarnée par la comédienne Gong Li, et démontrer ainsi qu'elle est une véritable guerrière !

Le film réalisé par Niki Caro, se base sur la véritable histoire de Hua Mulan, héroïne d'une célèbre légende chinoise qui se déguise en homme pour prendre la place de son vieux père lors d'une mobilisation de l'empereur pour gonfler les rangs de l'armée chinoise et combattre des envahisseurs.

On pourra donc "prêter le serment du guerrier" devant Mulan au cinéma dès le 25 mars.

Sur Momes