Mulan : la sortie du film une nouvelle fois reportée à cause du Coronavirus !

Par -

Alors que les salles de cinéma peuvent ouvrir à nouveau depuis une semaine en France, elles sont toujours fermées aux États-Unis suite à l'épidémie de Coronavirus. Aussi Disney vient d'annoncer le report de la sortie de l'adaptation en live-action de Mulan. Le film, qui avait déjà été reporté une première fois au 24 juillet, est une nouvelle fois décalé et devrait se retrouver dans les salles obscures le 19 Août en France et le 21 Août aux USA.

"Même si la pandémie a modifié les plans de sortie de Mulan et nous oblige à faire preuve de flexibilité, comme la situation l’exige, nous croyons fermement au pouvoir de ce film et à son message empli d’espoir et de persévérance." ont déclaré Alan Horn et Alan Bergman, respectivement co-président & directeur créatif et co-président des studios Walt Disney. "La réalisatrice Niki Caro, nos équipes techniques et artistiques ont créé un film magnifique, épique et émouvant, qui est tout ce que l’expérience cinématographique devrait être. Nous croyons fermement que sa place est sur la scène mondiale et le grand écran, afin que quel que soit le pays, le public puisse en profiter ensemble."

Aussi, pour nous faire patienter, Disney vient de dévoiler un reportage inédit sur l'entrainement physique des comédiens avant et pendant le tournage.

Synopsis du film Mulan : Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel… Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

Sur Momes